symbot1

Publié le par dome

voilà le premier d'une série de trois photomontages "Sex Symbot"
Photo / Digital painting

sex-symbot-copie-copie-1

Publié dans Symbot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Pfff ! je ne sais pas quoi dire sauf j'adooooore !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
j'adore! encore encore d'autres!...
Répondre
D
<br /> ben ça viens, ça viens !!<br /> <br /> <br />
M
tu travailles d'apres photo mais c'est toi qui photographie un modele ou bien tu prends des photos excitantes?..euh! existentes...
Répondre
D
<br /> ça dépend des fois c'est des photos libres de droits, et des fois c'est moi qui prend la photo comme l'homme sur symbot3 !<br /> <br /> <br />
M
un obsede sexuel...? C'est curieux en fait moi j'aime bien celui-la...je sais pas si c'est les bouts de seins qui protrudent ou alors le bras mecanique...je trouve cette toile super plus peinture que photo!
Répondre
D
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
J
Ah... J'aime moins le dernier. Mais bon, je suis un obsédé sexuel, faut dire... ;) Rires.<br /> Très bon travail Dome, comme d'habitude... Je vous surveille de près toi, Aja et Bass, car vous me sidérez à chaque créa que vous faites... Chapeau... :)
Répondre
D
<br /> merci pour ton com joe ! <br /> <br /> <br />